Dans le cadre du projet de liaison 6e/CM2,...

Dans le cadre du projet de liaison 6e/CM2, Madame TASSERY, professeure de français travaille régulièrement avec une de ses classes de sixième avec les élèves de CM2 de Monsieur Antoine MEGRAS, professeur de l’école de Cormeilles en vexin.

Les élèves de CM2 sont venus en bicyclette au collège pour passer une journée avec leurs correspondants, les élèves de la classe de sixième de Madame TASSERY.

Les élèves de cinquième de Mme Delcuse, dans le cadre de la découverte de l’atelier VDM de Mme Leriche ont préparé et servi un petit déjeuner dans la salle de restauration du collège aux élèves de CM2 et de sixième.

Ensuite, les élèves ont participé à des activités sportives encadrées par Madame MARION, professeur d’ EPS et des activités en mathématiques, et en arts plastiques autour de la bande dessinée par Madame Bailly, professeur d’Arts Plastiques.