Les élèves de CM2 de Cormeilles en Vexin en classe artistique au collège

Les élèves de CM2 de l’école primaire de Cormeilles en Vexin ont participé à la classe artistique au collège les Hautiers de Marines . Pendant une semaine, ils ont crée avec l’artiste Solène Léglise et l’animatrice Lauriane Pradines, de la Source de Villarceaux, des panneaux en mosaïque sous le thème de la biodiversité. En effet, le programme était de réaliser des mosaïques sur les animaux et les végétaux de la mare pédagogique de leur école.

Sous l’impulsion de leur professeur Monsieur Antoine Mégras, les créations reflètent le travail de recherche et l’investissement des élèves dans ce projet artistique.

Les élèves de CM2 se sont plongés dans leur future année de sixième en mangeant au service restauration et en visitant le collège. Ils ont bien entendu respecter les gestes barrières et le protocole sanitaire au collège.