La nuit de la lecture 2020

(actualisé le ) par A. Perran

Le vendredi 17 janvier, de 17h00 à 19h00, a eu lieu la première Nuit de La Lecture des Hautiers !

Pour cet évènement, 45 élèves volontaires se sont réunis pour passer un moment ensemble et découvrir l’univers du livre. Au programme : plusieurs activités de groupes, sieste contée par Claire Zerdini, time’s up géant.

Nous tenons à féliciter les élèves du Club Théâtre qui nous ont présenté des petites scénettes pour l’occasion. Mais également les élèves du Club Ecriture, Margot Hermand et Lohann Lissorgue qui nous ont partagé un extrait de leur production écrite, romans qui seront disponibles au CDI prochainement !

Bonheur, partage et échange, ce rendez-vous inédit a été un moment magique à vivre pour l’ensemble des participants que nous remercions chaudement de leur présence enthousiaste.