Vernissage de l’exposition Projet « LEZ’ARTS » de la Source Garouste de Villarceaux

(actualisé le ) par DELCUSE Annick

Ce vendredi 25 août 2023, les élèves ont installé l’exposition de leurs œuvres avec la technique Cyanotype.
Les parents, les membres de la direction du collège et de la direction de la Source Garouste ont écouté la présentation des élèves sur leur travail de création chaque jour de la semaine. Ils ont expliqué leur progression de création en utilisant différents matériaux et objets et selon le temps d’exposition au soleil.

Les œuvres seront exposées lors des journées artistiques de la Source Garouste fin septembre à Villarceaux.
Ensuite, elles seront exposées au collège.

Un GRAND Merci à Laurianne Pradines, responsable du pôle animation de la Source Garouste de Villarceaux pour son accueil et sa participation à ce projet.
Un GRAND Merci à l’artiste Laurence De Leersnyder pour son approche pédagogie et artistique.
un GRAND Merci aux élèves pour leur investissement et leur création.
un GRAND Merci à la direction du collège et aux parents d’élèves pour leur soutien et confiance.
un GRAND Merci au Parc Naturel Régional du Vexin Français pour leur soutien.