AS HANDBALL

(actualisé le ) par F. Gaudino

Mr GOFFINET anime l’AS HANDBALL.
Une petite vingtaine d’élèves s’entraine assidument les mardis de 17h à 18h30. Les élèves sont essentiellement débutants ou dans leur 2e année et l’état d’esprit est toujours aussi positif.

Le mercredi 20 mars 2024 l’équipe des benjamins a reçu plusieurs établissements pour une compétition de district dans leur catégorie. Les équipes benjamines du collège Gérard Philipe à Cergy, du collège Marcel Pagnol à Saint-Ouen l’Aumône, du collège Chabanne à Pontoise et du collège Léonard de Vinci à Éragny sont à Marines.

2 matchs pour nos benjamins avec une victoire et une défaite. Les joueurs n’ont pas démérité et ont joué avec fair-play et bonne humeur !
Score des matchs :
Marines 7 - 9 collège Marcel Pagnol à Saint-Ouen l’Aumône
Marines 4 - 3 collège Léonard de Vinci à Éragny

Bravo à Alexandre, Nathan, Rafaël, Théo, Louis, Rubben et Elyès
Merci à Thibaut et Jenusan, des minimes qui sont venus spécialement pour arbitrer. Nathan et Rafaël ont pu s’entrainer à l’arbitrage également.

La saison 2023/2024 a réellement débuté le mercredi 15 novembre puisque nos équipes ont participé à leur première compétition de l’année :

BRAVO à Carla 4F, Enzo 3C, Jules 3B, Tom 3B, Jenusan 4D, Thibaut 4C, Timéo 3E
ainsi qu’à Nathan 5F, Hugo 6E, Naël 5E, Rubben 6B, Nathan 6D

et à Thibaut 4C, qui a pu pratiquer en étant également jeune arbitre.

A suivre...