Journée « COLLEGES A L’HONNEUR 2019 » pour le collège les Hautiers

(actualisé le ) par DELCUSE Annick

17 élèves ambassadeurs du collège ont participé à la journée « Collèges à l’honneur 2019 » au Château de la Roche Guyon pour présenter tous les projets « Arts et Culturel » du collège. Les projets sont le Vitrail, la Danse Hip Hop, le Conte avec des Marionnettes Bunraku, la Bande Dessinée, Le Théâtre avec les Nouvelles de Maupassant.

Les élèves ont livré un témoignage interactive et dynamique des projets dans lesquels ils ont participé cette année scolaire. Pendant dix minutes, ils ont expliqué chaque projet, ses objectifs, son déroulement et les bénéfices retirés pour les élèves et la communauté éducative.

Ils ont visité le château et participé à différents ateliers.

La journée s’est terminée par la remise d’un diplôme de participation par Monsieur COSNARD Hervé, I.A. DASEN du Val d’Oise, sous les applaudissements de Mme NICOLAS, la principale et des professeurs, Mesdames BAILLY, BELLIER et DELCUSE, du collège les Hautiers.