Un goûter pour les élèves du CP de Marines

Les élèves de troisième de l’atelier professionnel Hygiène Alimentation Service ont préparé un goûter aux 43 élèves du CP de Marines, mardi 31 mai 2016.
Leur objectif était de sensibiliser les élèves de primaire sur la composition d’un goûter équilibré. Et la meilleure façon est d ’en préparer un avec leur professeure, Mme EL Mounek et de proposer la dégustation avec les élèves du CP.

Les élèves ont lu aussi un conte et ont expliqué la composition d’un goûter équilibré en réalisant une affiche.

Les élèves du CP ont été enchanté et ont mangé tout le goûter. Certains ont repris deux fois du gâteau ou des brochettes de fruits frais.

Un grand merci aux professeurs des deux classes pour cette échange et à madame El Mounek pour l’organisation de cette initiative.