Les élèves au spectacle BODY CONCERT ce jeudi 30 mars 2023

(actualisé le ) par DELCUSE Annick

Pièce culte venue de Corée, Body Concert sème la joie depuis sa création au Seoul’s Arko Arts Theater en 2010. En clin d’oeil explosif à l’histoire de la danse, sept performeurs et performeuses virevoltent tels des ninjas flexibles, mixent hip hop, danse contemporaine, ballet classique et clubbing.

Le super show d’Ambiguous Dance Company embarque tous les styles en séquences chorégraphiques de groupe, duos et solos dont la virtuosité décoiffe. Sur la scène en surchauffe, la communauté d’interprètes en costume de bain, puis en veste-chemise et legging colorés, affirme chaque singularité pour mieux faire corps ensemble et libérer une danse généreuse dopée d’humour.

Les élèves ont apprécié le show et la performance des sept danseurs.
Quel FABULEUX spectacle.

« C’était bien parce qu’il y a plein de danse et de musique différentes. Ils étaient très rapide dans leur mouvement. » Liam
« J’ai adoré le concert. Il était trop bien. La musique, les danses, les lumières, c’était génial. Je voudrai y retourner. » Tara
« J’ai aimé leur danse, la musique et aussi leur souplesse. C’était magnifique. » Aymane