Un nouveau défi pour le collège des Hautiers de Marines !

(actualisé le ) par DELCUSE Annick

Les élèves de 6e C, sollicités par leur professeure principale Mme Fradet, organisent une collecte en faveur des animaux abandonnés ou maltraités du lundi 14 au vendredi 18 décembre 2020.
En effet, en cette période si particulière, nos amis à quatre pattes souffrent de nombreux manques, et votre aide serait précieuse aux associations qui n’ont pas pu faire les collectes habituelles.
Les élèves et leur professeur accueillent les dons matériels comme des croquettes chats /chatons, pâtées, laisses et colliers, jouets, couvertures, accessoires (même d’occasion mais en bon état) qui seront ensuite répartis entre plusieurs associations. A cause du protocole sanitaire, seuls les élèves pourront apporter les dons entre 8h20 et 8h35 au collège. N’hésitez pas à fouiller vos tiroirs ou à ajouter un article à votre chariot de courses ! Nous comptons sur votre générosité !

Les élèves de 6A ont créé des affiches pour cette action.
#fortscommeleshautiers

Un article dans la presse régionale :

actu.fr/ile-de-france/marines_95370/val-d-oise-une-collecte-pour-les-animaux-abandonnes-et-maltraites-a-marines_38127582.htm