La 22e édition de Nettoyons la Nature

Les élèves de 6 A et 6 C du collège ont participé à cette action citoyenne, encadré par leurs professeurs, mesdames Bosisio, Delcuse et Perran.
Chaque élève a bénéficié d’un kit de nettoyage composé d’une paire de gants, d’un sac poubelle et d’un tee-shirt. Deux zones de nettoyage aux alentours du collège ont été définies en collaboration avec les services techniques de la mairie de Marines, sous la surveillance de la police municipale et de la gendarmerie.

Les élèves ont trouvé beaucoup de bouteilles de verre, des déchets en plastique et un scooter détérioré dans les bois des hautiers. Ce dernier a été pris en charge par la gendarmerie.

Les élèves de CM2 de l’école primaire ont nettoyé les abords de leur école dans le centre ville.

BRAVO à tous les élèves pour leur implication dans leur environnement.