Les sixièmes au Crapaudrome, mercredi 27 mars 2019, avec les deux techniciens environnement de la faune et de la flore du Parc Naturel Régional du Vexin Français

Madame Gael Costaouec et Monsieur Matthieu Juston, Techniciens environnement de la faune et de la flore du Parc Naturel Régional du Vexin Français ont accompagné les collègiens au crapaudrome pour faire les relevés et enrichir les connaissances des élèves sur les amphibiens.

Aucun amphibien dans les seaux car temps sec et température à 7 degrés.

A ce jour, nous arrivons aux alentours de 600 amphibiens de relevés depuis mi février.
Allons nous battre notre record de l’année dernière qui est de 758 amphibiens ! ....

Les élèves ont été investis et curieux surtout quand nous avons observé les oeufs de grenouille dans les différentes mares.