Le restaurant scolaire

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations relatives à la restauration.

• Envoi des factures de restauration scolaire début janvier 2022

par M. Benetreau

Les factures (ou « avis aux familles ») seront envoyées avant le 15 janvier 2022 par courrier électronique uniquement, à l’adresse de messagerie personnelle du responsable de l’élève. Seul l’un des responsables recevra la facture. Une facture version papier pourra vous être envoyée sur simple demande. (...)

• Distribution des cartes de pointage au restaurant scolaire