Sur l’agenda

juin 2023 - mai 2024

• mars 2024
  • Extrait du site du lycée :

« Chers parents, chers élèves,

Nous avons le plaisir de vous convier aux portes ouvertes du Lycée Jean Perrin qui se tiendront le 23 mars 2024 de 8h30 à 12h30. Cet événement sera l’occasion parfaite pour découvrir notre établissement.

Au cours de cette journée, vous aurez l’opportunité de vous renseigner sur nos différentes filières. Des classes de seconde MTNE (Métiers des Transitions Numérique et Energétique) et GT (Générale et Technologique), ainsi que les filières STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable) et STL SPCL (Sciences et Technologies de Laboratoire option Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire) jusqu’aux différentes filières du supérieur ( BTS et CPGE ).

N’hésitez pas à venir nombreux pour découvrir ce que le Lycée Jean Perrin peut offrir à votre parcours scolaire et professionnel. »

Lycée Polyvalent Jean Perrin
    2 Rue des Egalisses, 95310 Saint-Ouen-l’Aumône