Envoi des factures du 2e trimestre (restauration) le 22/01/2025

par M. Benetreau

Bonjour Mesdames, Messieurs,
 
Les factures pour la restauration viennent d’être envoyées le mardi 21 janvier vers 19h55. (merci de vérifier la rubrique SPAM ou INDESIRABLES de votre boite aux lettres si besoin).

L’avis aux familles est envoyé par mail sur l’adresse personnelle du responsable financier de l’élève. Elle correspond à la période de facturation du 1er janvier au 31 mars 2025. Elle prend en compte le tarif resto collège à la rubrique « compensation » et la bourse. Il s’agit d’un forfait défini par le Conseil départemental du Val d’Oise qui correspond en principe au nombre de repas prévus dans le trimestre. 
 
Des remises d’ordre ont été déduites pour les repas non pris (stages, paniers repas PAI, voyages scolaires du trimestre etc). En cas d’erreur, vous pouvez contacter Mme Nogues, assistante de gestion par PRONOTE ou au 01 30 39 71 98.

Cordialement
 
L Bénétreau
Gestionnaire